Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre à terre
Atelier Terre à terre
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Raakkuuuu

IMG_2549

IMG_2548

IMG_2547

IMG_2546Première fois que j'essaie le raku : j'ai adoré. En plus, Isabelle, la personne qui m'a initiée, est adorable. Je quitte donc l'atelier de Paris, les copines, Sophie de la Poterie, la plus noble des céramistes (sniff!). De toutes façons, je vais continuer à les voir toutes. Elles sont trop géniales.

Mais ici,  je rencontre de nouvelles personnes, de nouvelles techniques, un nouveau lieu en pleine campagne. Donc de nouvelles aventures en perspective. Et je fourmille d'idées, d'envies, d'en vie... Changer pour mieux évoluer.

Publicité
Commentaires
Atelier Terre à terre
  • Sculpture, peinture, écriture, céramique, Afrique, photos, fleurs, nature, amour de la Terre, voyages, femmes de ma vie, dans cette énumération à la Prévert il y a beaucoup de moi. Suivez ces traces… Cliquez à droite, cliquez à gauche…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité