Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre à terre
Atelier Terre à terre
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

Totem magique

Je viens de finir ce totem de 1,80 m de hauteur qui me remplit de joie. Il symbolise des jumeaux raccommodés, qui ont retrouvé leur force initiale parce qu'ils sont deux pour la vie. Le bois est en hêtre, une belle tranche avec écorce et coeur de l'arbre, ce qui ajoute de la puissance à la création. Voilà!

Une fois le totem installé, je me suis aperçue que je l'avais adossé au seul pilier porteur de la maison, comme s'il participait  à la fondation de mon intérieur, qu'il était son épine dorsale.

.

IMG_2605

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle symbolique!
Atelier Terre à terre
  • Sculpture, peinture, écriture, céramique, Afrique, photos, fleurs, nature, amour de la Terre, voyages, femmes de ma vie, dans cette énumération à la Prévert il y a beaucoup de moi. Suivez ces traces… Cliquez à droite, cliquez à gauche…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité